#NEWS : La BA des acteurs de The Big Bang Theory !

NEWS

L’information est tombée le 28 Février et c’est Variety qui nous la partage ! En pleines négociations des salaires pour un éventuel prolongement de la série The Big Bang Theory, les acteurs principaux (à savoir  Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Kaley Cuoco (Penny), Kunal Nayyar (Raj) et Simon Helberg (Howard)) ont accepté de baisser leur salaire afin que leurs camarades arrivées plus tardivement dans la série puissent toucher un salaire plus conséquent !


tbbt

Les acteurs de The Big Bang Theory.


Melissa Rauch (Bernadette) et Mayim Bialik (Amy) étaient payées environ 200 000 dollars par épisode alors que leurs camarades touchaient 1 million de dollars environ pour chaque épisode tourné (une sacrée somme quand même !). Ces derniers auraient accepté d’être payés 10% de moins afin de pouvoir continuer l’aventure The Big Band Theory ensemble. On espère donc une prolongation très rapide de la série afin que les aventures de nos geeks préférés continuent de nous tordre de rire !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article a été publié dans Actualité, Séries Télés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s