#WOW : Présentation de mon Main et informations.

Hello amis gamers !

Aujourd’hui, l’heure est venue de faire mes présentations concernant World of Warcraft. Ce jeu j’y ai joué quasiment depuis le début, mais après une pause de deux ans j’ai recommencé à partir de Cataclysm, la troisième extension. Depuis, j’essaye d’y jouer assez souvent, mais pas assez pour être un joueur de haut niveau.


heloria

Heloria, la tueuse de dragons.


Je joue principalement le Paladin Vindicte (DPS donc), mais aussi le Prêtre Discipline ou encore le Druide Équilibre. Mon main (personnage principal) s’appelle Heloria. A l’heure ou j’écris cet article, je suis lvl 110 avec un niveau d’objet de 865. J’ai fait du Mythique +6 et mon arme prodigieuse est au maximum. Je joue sur le serveur Hyjal (PVE), si jamais vous êtes sur ce serveur, n’hésitez-pas à me contacter 🙂 .


7.2wow

La Tombe de Sargeras, seconde mise à jour majeure de Légion.

Pour parler des nouveautés, parlons maintenant de la prochaine mise à jour de Légion qui sera déployée le 29 mars ! Pour les connaisseurs du jeu, je ne vous apprends rien de bien nouveau en ce qui concerne les joueurs qui ne connaissent pas ou peu l’histoire de World of Warcraft, je vous conseille de lire cette page.

Cette mise à jour marque un tournant dans l’extension. En effet, les joueurs vont pouvoir retourner sur le rivage Brisé afin de combattre efficacement la Légion. A travers une série de nouvelles quêtes, les joueurs pourront dresser une base afin de s’unir pour combattre, en plus de ce qui est proposé avec les Domaines de classes. Autre particularité majeure, le contenu PVE qui va s’intensifier avec l’arrivée d’un nouveau donjon : la cathédrale de la Nuit éternelle. Un nouveau raid visant la Tombe de Sargeras sera débloqué dans les prochaines semaines, à la manière des précédents. Enfin, comme à son habitude, Blizzard va procéder à une série de modifications des classes et de l’interface (plus d’informations sur la 7.2 à cette adresse). A très bientôt sur les terres d’Azeroth ! 🙂

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Jeux Vidéos, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s