#NEWS : C’est reparti pour une saison au parc Astérix !

NEWS

Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril ! Ce n’est pas que la journée pour faire des blagues à ses collègues, c’est aussi le début de la nouvelle saison estivale du parc Astérix ! Situé dans l’Oise, tout près de Paris, le parc du plus célèbre des gaulois nous réserve de nouvelles surprises pour cette année !


Pegaseexpress

Pégase Express, la nouvelle attraction du parc Astérix !

Après la sortie en 2012 d’Oziris et en 2016 de Discobelix, c’est donc une autre attraction qui va faire son apparition dans le parc : Pégase Express. Partant de la gare Mont Parnassos (joli clin d’œil d’ailleurs), les visiteurs vont être pris dans un parcours familial où vont se trouver Pégase bien sur, mais aussi Méduse ! Comme toujours, il va s’agir ici de rendre hommage aux héros de la saga de bande-dessinée Astérix, ainsi qu’à toute la mythologie qui l’accompagne. À noter d’ailleurs que même les petits pourront participer à cette attraction, la hauteur minimale étant fixée à 1 mètre. Vivement le mois de juin pour tester cette nouveauté, qui sera sûrement un immense succès !


parcasterix

Logo du parc Astérix.


On a également appris récemment que deux nouveaux hôtels allaient faire leur apparition pour compléter l’Hôtel des Trois Hiboux, qui a lui vu sa capacité augmenter de 50 chambres cette année. En 2018 et 2019, la Cité Suspendue et le Quai de Lutèce viendront donc porter à 450 le nombre de chambres pour accueillir les visiteurs désirant faire un séjour au parc. On espère donc une belle réussite au parc Astérix pour cette année 2017, sachant qu’en 2016, le parc a accueilli environ 1 850 000 visiteurs pour un chiffre d’affaires estimé à 85 millions d’euros. Surtout que la concurrence sera très rude cette année, avec le 25ème anniversaire de son monstrueux voisin Disneyland Paris… A très bientôt par Toutatis !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s