#DECOUVERTE : Disney Magic Kingdoms.

Aujourd’hui, second article sur les découvertes, et comme je suis a Disneyland Paris pendant deux jours, je vais vous présenter l’application Disney Magic Kingdoms !


disney-magic-kingdoms

Ecran de chargement du jeu Disney Magic Kingdoms.


Si vous aussi vous aimez le monde de Disney et les parcs d’attraction, ce jeu est fait pour vous ! L’objectif principal de ce jeu est donc de construire des attractions et d’attirer les visiteurs avec les personnages Disney. Produit par Gameloft, le jeu est agréable autant à jouer qu’à regarder, et repose sur une mécanique classique de construction et de récupération d’objets. De plus, le jeu propose des périodes spéciales souvent en rapport avec les événements majeurs autour de l’univers Disney, je pense, par-exemple, à la dernière mise à jour sur la Belle et la Bête.

Malgré tout, ce jeu possède tout de même quelques points négatifs. On ne peut pas le comparer à un jeu de gestion classique de parc d’attractions, car à part positionner les manèges et décorer l’environnement, on ne peut… rien faire ! Et c’est bien dommage ! De plus, le temps d’attente de certaines quêtes est parfois extrêmement long, ce qui peut décourager de nombreux joueurs. Le jeu reste tout de même plaisant, et surtout accessible au jeune public.

Disponible sur Android et IOS, vous pouvez également jouer sur les ordinateurs équipés de Windows 10. Si vous testez ce jeu, n’hésitez-pas à m’ajouter dans votre liste d’amis 🙂 .

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Jeux Vidéos, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s