#NEWS : La sortie du prochain Call of Duty.

NEWS

On commence enfin à connaître les premières informations sur le prochain opus du plus connu des FPS, dont un nouvel opus est produit chaque année. Après deux numéros axés sur les guerres futuristes, la saga Call of Duty va retourner à ses premiers amours, à savoir la Seconde Guerre Mondiale ! Intitulé sobrement Call of Duty: WWII, le jeu va sortir le 3 novembre 2017, sur PC, PS4 et XboxOne.


CODWWII


Activision, qui produit la saga Call of Duty, va diffuser un trailer le 26 avril prochain pour présenter le jeu, mais je peux déjà vous dire qu’il comportera comme toujours un mode solo et un mode multijoueur, sachant que ce dernier va être revu et possédera lui aussi sa trame narrative. Le mode solo comportera le débarquement en Normandie et promet des heures intensives de jeu ! On n’a plus qu’à espérer que le jeu soit à la hauteur, d’autant que les aspects futuristes du jeu ont égarés bon nombre de joueurs vétérans de la saga. J’ai hâte en ce qui me concerne !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Jeux Vidéos, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s