#ASTUCE : Comment recevoir 20 héros gratuitement dans Heroes of the Storm?

ASTUCE

Aujourd’hui, Heroes of the Storm s’est fait une belle place dans le monde des MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), dont le plus connu est League of Legend. Ce jeu de bataille reprend tous les héros de la firme Blizzard, afin de permettre aux joueurs de jouer avec leurs personnages préférés de World of Warcraft ou encore Diablo. Très beau et facile d’approche, ce jeu s’est refait une beauté récemment.

Intitulé « Heroes of the Storm 2.0« , le jeu va apporter de grandes nouveautés qui devrait lui permettre d’être encore meilleur. Le site internet Battle.net présente d’ailleurs les nouveautés : un nouveau champ de bataille, un nouveau système de progression ainsi que de nouveaux héros bien-sûr! Et pour fêter cela, Blizzard permet à tout joueur qui se connecte avant le 22 mai d’obtenir 100 gemmes en cadeau, dans le but d’obtenir un pack comprenant 20 héros !


hots20


Blizzard ne s’arrête pas là. Dans l’objectif que le pack de héros vous corresponde parfaitement, quatre lots se distinguent autour d’une caractéristique principale : assassins, polyvalents, guerriers et soutiens et spécialistes. Vous pouvez retrouver la liste des héros pour chaque pack à cette adresse. Le gain étant unique, les joueurs pourront donc réfléchir avant d’utiliser leur précieux sésame… A très bientôt dans le Nexus !

 

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Jeux Vidéos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s