#NEWS : Un premier DLC pour Zelda : Breath of the Wild.

NEWS

Annoncé par Nintendo avant même la sortie du jeu, le premier DLC de la nouvelle pépite de la Switch sera divisé en deux parties, dont la première est prévue pour l’été 2017 et la seconde pour l’hiver 2017. Les deux parties doivent être achetées ensemble, le prix étant de 19,99€ pour le DLC. Nintendo a dévoilé mardi ce que contenait la première partie de ce DLC, intitulé The Master Trials.


DLC1ZELDA

Capture d’écran du prochain DLC.


Deux principales nouveautés dans ce DLC. Tout d’abord, l’apparition d’un mode Hard pour le jeu, dans lequel tous les monstres sont améliorés d’un point de difficulté (les Bokoblins rouges deviennent bleus par exemple) et où les monstres récupèrent progressivement leur vie en combat. Ensuite, une succession de défis attend Link à travers 45 salles pour permettre au joueur de débloquer le pouvoir véritable de la Master Sword.

Parmi les autres nouveautés, on trouve le « Travel Medallion », qui permet au joueur de faire un point de téléportation unique sur toute la carte. On a également le « Korok Mask » qui facilite la localisation des 900 noix Korogus et de 8 nouvelles pièces d’équipements inspirées des anciens jeux Zelda.

Enfin, dernière nouveauté de cette première partie de DLC : le « Hero’s Path Mode » qui cartographie tous les pas du joueur dans le jeu durant les 200 dernières heures de partie. Pratique pour connaître les endroits fréquentés et oubliés de la carte. La seconde partie du DLC est prévue pour la fin d’année, et devrait normalement comporter un nouveau donjon.

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Jeux Vidéos, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #NEWS : Un premier DLC pour Zelda : Breath of the Wild.

  1. Caren dit :

    I really like looking through a post that
    can make people think. Also, thank you for allowing for me to comment! http://worldofgame.eu/groups/7-romantic-driving-games-ideas/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s