#NEWS : Un spin-off pour Grey’s Anatomy !

NEWS

Après les rumeurs d’un cinquième spin-off sur Game of Thrones, et l’arrivée d’une vidéo montrant celui de The Big Bang Theory, on a appris récemment qu’une autre série très populaire va faire l’objet d’un spin-off. Il s’agit bien-sûr de Grey’s Anatomy !


greys


La série ayant déjà fait l’objet d’un spin-off, Private Practice, achevée il y a quatre ans maintenant (qui n’est jamais arrivé à la cheville de Grey’s Anatomy d’ailleurs), ABC et Shonda Rhimes (créatrice de la série) ont décidé de renouveler l’expérience. Cette fois exit le monde médical et place au monde des pompiers ! Prévu pour début 2018, il se concentrera sur l’histoire des pompiers de Seattle qui seront fortement présents dans le dernier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy, dont les premiers épisodes passent actuellement sur TF1. Il se pourrait même que les héros de ce nouveau spin-off soient présentés au début de la saison 14 de Grey’s Anatomy, attendue dès septembre 2017. Nous aurons donc sûrement droit à un ou plusieurs cross-over entre les deux séries ! Alors bonne ou mauvaise idée?

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Séries Télés, Télévision, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s