#E32017 : Résumé de la conférence Sony !

E3 2017 – Conférence Sony


SOny


Cette année encore, la conférence Sony a été riches en nouveautés et en images ! Pas de nouvelles console, mais de nombreux jeux, rappels et nouveautés, ont été montrés sur les écrans de l’E3.

Pour commencer, Knack 2 se dévoile un peu plus, et annonce une sortie pour le 5 Septembre. Des annonces ensuite, avec tout d’abord « PlayLink« , qui veut proposer une gamme de jeux dits « mobiles », pour séduire un nouveau public, avec de premiers jeux avant la fin de l’été pour les abonnés PlaystationPlus. Ensuite, Everybody’s Golf et GT Sports sont montrés, et sont tous les deux toujours prévus pour 2017. Tropico 6 est alors annoncé par Sony, pour une sortie prévue en 2018 !

Uncharted The Lost Legacy est ensuite présenté à la conférence, de même que Horizon : The Frozen Wilds et Days Gone. Les deux derniers sont issus de Bend Studio et semblent très prometteurs, de même que le nouvel épisode d’Uncharted, dont les aventures sont prévus pour le 23 août !

Deux grosses annonces interviennent alors à la suite :  Monster Hunter : World et le remake de Shadow of the Colossus ! Les deux immenses jeux sont prévus pour 2018, avec un petit penchant pour le second, qui promet d’être vraiment monstrueux !

Des annonces plus mineures sont ensuite montrées, depuis le prochain Call of Duty (déjà évoqué maintes et maintes fois avant l’E3) ou encore le portage de Skyrim sur la VR. La VR de Sony qui est d’ailleurs mise à l’honneur, avec des jeux comme Star Child, The Inpatient ou encore Moss.

A présent, c’est une autre annonce très attendue qui est faîte par Sony. Je parle bien-sûr du prochain God of War ! C’était l’un des jeux les plus attendus dans la conférence de Sony, tant Kratos manquait aux joueurs. Le trailer est vraiment explosif, et promet une belle baston entre le héros et Jörmungand. Le jeu est prévu pour début 2018.

Enfin, on assiste à un nouveau visionnage de Destiny 2, prévu sur PC pour le 6 septembre, ainsi qu’une vidéo de Spiderman, prévu lui pour 2018 !

Et voilà, c’est fini pour Sony ! Rendez-vous très vite pour le récapitulatif de la conférence Microsoft !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Jeux Vidéos, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s