#E32017 : Résumé des conférences Ubisoft, Electronics Arts et Bethesda !

E3 2017 – Conférences Ubisoft, Electronics Arts et Bethesda Software


EABEUB


Conférence Electronics Arts :

Première conférence de cette édition 2017, Electronics Arts a frappé fort cette année encore. Comme chaque année, l’éditeur a présenté les futurs volets de ses sagas sportives, en l’occurrence FIFA 18, NBA Live 18 et Madden NFL 18. A noter pour ce dernier, il sera composé d’un mode histoire comme les deux premiers.

Outre les licences sportives, EA a également présenté de nouvelles cartes multijoueurs pour Battlefield 1, qui seront présentes dans « In the Name of the Tsar« , extension du jeu prévue pour septembre, qui se déroulera sur le front russe. On peut également citer le projet Anthem, conjointement réalisé avec Microsoft, qui est d’ailleurs détaillé dans l’article sur la conférence en question.

Pour les nouveautés, Need For Speed Payback a été officiellement présenté dans un trailer, où les habituelles courses seront mêlées a des braquages et autres, de bonne augure quoi ! A Way Out a également été présenté, un jeu en coopération où il s’agit de s’évader d’une prison, tendance à la mode ces derniers temps. Au vu de la conférence, c’est probablement l’une des surprises de ce salon. Enfin, le meilleur pour la fin, EA a présenté le second volet de Star Wars Battlefront, et il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Modes solo, multijoueurs, systèmes de classes et autres seront présents dans ce jeu, qui sortira le 17 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

 

Conférence Ubisoft :

La conférence s’ouvre sur un titre réservé à la Switch, comme on en déjà parlé dans l’article en question. Il s’agit bien-sûr de Mario + Rabbids Battle KIngdom Battle, qui sortira le 29 août. Le mélange des deux licences promet de belles heures d’amusement  et de BAAAAAH ! Assassin’s Creed Origins est également montré.

L’éditeur a également présenté son propre jeu de courses, en la personne de The Crew 2. Produit pur français, le jeu est beau visuellement et promet de belles courses en HD. Prévu pour le 17 octobre, South Park : l’Annale du Destin est montré une nouvelle fois (et annoncé sur mobile !), tout comme Just Dance 2018 Automaton, qui ringardise encore un peu plus le genre.

Au menu des nouveautés, un autre jeu de pirates (encore !) : Skull & Bones. Prévu pour l’automne 2018, il permettra à des navires de s’opposer en mer en 5VS5. Far Cry 5 donne une date de sortie pour le 27 février 2018, et un trailer montrant le gameplay et quelques nouvelles images du jeu. Enfin, Beyond Good & Evil 2 est annoncé après 15 ans d’attente de la part des fans. L’intrigue sera située avant le premier opus, et aucune date n’est annoncée, simplement un super trailer !

 

Conférence Bethesda Software :

C’est la conférence ayant montré le moins de choses, hormis celle en commun avec les autres éditeurs, par exemple Skyrim SwitchDoom VFR et Fallout 4 VR ouvrent néanmoins le bal, avec deux bandes-annonces mettant en avant la réalité virtuelle. Aucune date pour le premier, mais le second est annoncé pour octobre 2017.

Dishonored : Death of the Outsider sera le nouveau DLC de Dishonored 2, prévu pour le 15 septembre. The Evil Within 2 est lui bel et bien annoncé lors de la conférence, pour le 13 septembre 2017 sur les consoles et PC. Pour finir, Wolfenstein II The New Colossus est prévu lui pour le 27 octobre 2017.

Et voila, nous avons fait le tour des différentes conférences de cette édition 2017. A très bientôt pour de nouvelles informations sur le plus grand salon de jeux-vidéos du monde !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Jeux Vidéos, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #E32017 : Résumé des conférences Ubisoft, Electronics Arts et Bethesda !

  1. Ping : #NEWS : Programme du Gamescom 2017. | Le monde magique de Playsort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s