#NEWS : Un second trailer pour Game of Thrones.

NEWS



L’hiver est bel et bien là, comme l’en témoigne cette nouvelle bande-annonce de la saison 7 de Game of Thrones (et la pâleur de Sansa aussi *sort*). Dans un peu plus de vingt jours, le premier épisode sera diffusé sur HBO, et il promet d’être monstrueux !

Dans cette nouvelle vidéo, on revoit certaines images déjà montrées dans la première bande-annonce, mais on a également énormément de nouvelles scènes. Le roi de la nuit apparaît enfin, et on distingue même un combat bien qu’on ne sache pas avec qui. Des combats, c’est sûrement ce que l’on verra le plus dans cette avant-dernière saison, notamment à coup de dragons, toujours aussi énormes et puissants. Les Lannister sont présents, et on peut imaginer un destin funèbre pour le frère jumeau de la nouvelle reine… Bran apparaît également dans cette vidéo, dans une scène où il surveille l’avancée des Marcheurs Blancs, tout comme de nombreux personnages secondaires. Enfin, cette scène finale où Jon se retrouve face à une armée, qui en rappelle une autre dans la saison précédente…

Bref, je vous laisse juste apprécier cette nouvelle fournée d’images, en attendant le 16 juillet… On peut dire qu’ils savent bien nous faire attendre HBO !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Séries Télés, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s