#NEWS : Sortie prochaine de Dunkerque, par Christopher Nolan.

NEWS


Dunkerque


Je voulais faire un article sur la bande-annonce du remake de Jumanji, qui doit sortir en fin d’année, mais elle est tellement pourrie que je vais plutôt vous parler de Dunkerque ! En effet, la date approche avant la sortie officielle de l’un des meilleurs film de l’année 2017. Prévu pour le 19 juillet, ce film à suspense réalisé par Christopher Nolan a été entièrement tourné dans ma région : les Hauts-de-France.

Comme vous vous en doutez, la trame principale de cette histoire se trouve en mai 1940, lors de la Seconde Guerre Mondiale, au moment où les troupes alliées quittaient la France pour rejoindre l’Angleterre. Bien sûr, ces troupes étaient encerclées par les forces allemandes, et c’est cela qui est raconté dans le film. La bande-annonce officielle (voir plus bas), donne directement le ton et ce film sera l’un des plus réussi cette année. Porté par (entre-autres) Tom Hardy, Mark Rylance ou encore Kenneth Branagh, il a volonté à montrer une vision différente de ce conflit mondial, où les nombreux films précédents étaient toujours centrés sous l’aspect de la victoire alliée, alors qu’au moment du film, ce sont ces derniers les perdants. J’ai hâte de voir ce film, et j’espère vous en reparler très rapidement !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Films, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s