#WOW : On connaît déjà le contenu de la 7.3 !

Hello amis gameurs !

La 7.2.5 vient à peine de sortir que l’on connait déjà le contenu de la grosse mise à jour suivante ! Vous allez me dire comment est-ce-possible? Il suffit de mettre à jour le PTR de World of Warcraft ! En effet, les royaumes publics de tests ont reçu cette nouveauté il y a quelques jours, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est riche de contenus !


Argus

Argus, la nouvelle zone de Légion !


Eh oui, il y aura bel et bien une nouvelle zone pour l’extension Légion ! Découpée en trois parties et accessible un peu comme l’était l’île du Temps Figé en son temps, Argus sera la suite de l’histoire principale après les événements de la Tombe de Sargeras. Sans en dire plus pour ceux qui n’ont pas encore fait le raid sur la Tombe de Sargeras, sachez cependant qu’il sera impossible de voler dans cette nouvelle zone, et qu’on pourra se déplacer grâce à un vaisseau : le Vindicarr. Ce dernier sera la base du joueur, et disposera entre-autres de nombreux portails de téléportation.

Forcément, qui dit nouvelle zone dit nouveau contenu PVE ! Et dans cette mise à jour, c’est à la fois un donjon et un raid qui feront leur apparition ! Tout d’abord, le raid Antorus, le trône ardent, qui sera composé de 11 boss, dont certains que l’on connait déjà comme Varimathras. Cependant, il ne sera pas déployé automatiquement à la sortie de la mise à jour, comme les raids précédents. Ensuite, le donjon Siège du Triumvirat sera lui composé de quatre boss, et nous notons également la présence de 8 nouveaux World-boss pour Argus. De cette façon, les ensembles d’armures T21 seront débloqués. A ce jour, aucun contenu PVP n’a été montré, je ne pense donc pas qu’il y en aura.

Pour les spécialistes du genre, de nouvelles mascottes et montures seront également disponible dans cette nouvelle mise à jour, ainsi que la poursuite de l’histoire des domaines de classe (et donc de l’arme prodigieuse !). Sachez aussi qu’un nouveau système sera mis en place sur Argus, que l’on appelle les points d’invasion et qui seront apparemment du contenu répétable comme le sont les expéditions. Pour le moment, aucune date de sortie n’est prévue, mais je pense que le contenu sera disponible à la rentrée, voire un peu après, le temps de laisser passer les vacances… et faire durer encore un peu plus l’histoire de World of Warcraft !

Vous pouvez toujours me retrouver sur le serveur français Hyjal, pour ceux qui désireraient jouer avec moi, je suis désormais le GM de la guilde « Elysion », bon jeu à tous !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Jeux Vidéos, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #WOW : On connaît déjà le contenu de la 7.3 !

  1. Ping : #NEWS : Ce qu’il fallait retenir de la Gamescom 2017. | Le monde magique de Playsort

  2. Ping : #NEWS : Sortie de la 7.3 sur World of Warcraft. | Le monde magique de Playsort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s