#GOT : La saison s’annonce explosive !

GAME OF THRONES


got2

Cercei Lannister (Léna Hadley), en plein doute.


Le second épisode la saison 7 est sorti, nous allons maintenant en faire un petit résumé, suivi par 9,27 millions de téléspectateurs. Outre l’accélération des événements entre les différents protagonistes, la principale chose à retenir de cet épisode et la future rencontre entre Jon Snow et Daenerys Targaryen ! En effet, nous avions vu la semaine dernière que Sam avait découvert que le verredragon était stocké en masse à Peyredragon, et il va donc rencontrer la reine des dragons afin de pouvoir le récupérer pour son combat contre les Marcheurs Blancs. Autre événement majeur de cet épisode, c’est bien-entendu le retour de Nyméria, la louve d’Arya, qui même si elle n’est pas restée, reviendra probablement dans les prochains épisodes. De nombreuses batailles s’annoncent, dont la prise prochaine de Port-Real et Castral Roc. Les cartes semblent pourtant de nouveau mélangées, car à la fin de l’épisode, Euron Greyjoy, nouveau roi des Iles de Fer, attaque (et détruit) la flotte de Yara et Théon, capturant par la même occasion la reine de Dorne. Premier coup dur pour les alliés de Daenerys et encore un bon coup pour Cercei, qui a décidément un bol pas possible pour combattre ses ennemis. Le rapprochement de Littlefinger auprès de Sansa risque fort bien de lui coûter la vie, car cette dernière étant « reine par intérim » risque fort de ne pas se laisser faire…

Cette saison 7 s’annonce donc explosive, car je pense que Daenerys va vouloir contrer les attaques d’Euron, allié de Cercei (si il ne l’est pas encore, il le sera sûrement dans le prochain épisode) avec l’attaque des Iles de Fer. On devrait donc voir prochainement les dragons à l’oeuvre. Je pense également que le roi de la Nuit va s’inviter dans tout ce bordel et qu’il va traverser le Mur pour venir combattre les vivants. Enfin, d’après ce qu’on a pu voir dans l’épisode, les Lannister ont visiblement trouvé le moyen de tuer les dragons, j’espère vraiment qu’ils ne vont pas y arriver. On se retrouve la semaine prochaine, pour le récap de l’épisode 3 😉 !

 

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Séries Télés, Télévision, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s