#NEWS : Toutes les BA du Comic-Con 2017 !

NEWS


comiccon


Marvel, DC Comics ou encore Netflix étaient présents au Comic-Con de San Diego (SDCC). Comme chaque année, on a pu voir des exclus en matière de cinéma et de séries. On a également vu des choses que l’on pensait voir, et d’autres surprises. J’ai décidé de vous mettre les principales vidéos pour les trois principaux protagonistes de cette année !

Marvel Cinematic Universe (MCU) :

Pour commencer, un premier trailer sur le prochain film du MCU, je parle de Thor : Ragnarok bien-sûr ! Il offre d’ailleurs une porte ouverte au prochain Avengers, dont une première vidéo sera bientôt mise en ligne.

Ensuite, on retrouve une nouvelle vidéo des Inhumans, la série Marvel prévue sur ABC à la rentrée. Bien meilleure que la précédente, on a encore du mal avec cette série qui ne sortira que fin-septembre.

Suite et fin en ce qui concerne Marvel, la série The Defenders, prévue le 18 août sur Netflix. La série semble d’ailleurs assez prometteuse en ce qui me concerne.

DC Comics :

On attaque maintenant LA grosse partie de ce Comic-Con 2017. En effet, la série cinématographique de DC est en pleine expansion depuis quelques années, et du lourd est prévu ! Commençons par le mastodonte qui sortira le 15 novembre, je parle évidemment de Justice League. Le scénario n’a pas l’air aussi travaillé que les premiers films, mais on ne se lasse pas de cette bande-annonce, malheureusement toujours sans Superman.

Passons ensuite aux trois séries qui cartonnent pour DC : Supergirl, Arrow et The Flash. Il ne s’agit là que les bande-annonces pour les prochaines saisons, mais le plaisir reste le même.

Pour terminer avec DC Comics, rien ne vaut une bonne vieille bande-annonce de Gotham, dont un méchant bien connu fera son apparition dans la prochaine saison…

Netflix :

Outre la série couplée avec Marvel, Netflix a présenté deux séries majeures pour cette édition 2017, dont l’une est très attendue par les fans. Je parle bien-sûr de Star-Trek : Discovery. Une nouvelle fois, la bande-annonce claque et annonce vraiment un superbe travail, à voir dès le 26 septembre !

Autre création de Netflix, la série Stranger Things, dont la saison 2 est prévue pour le 27 octobre.

Enfin, pour clôturer Netflix : Bright, un film cette fois, avec entre-autres Will Smith au casting ! C’est un film fantastique, où humains, elfes et orcs se côtoient depuis toujours. Je sens que ça va me plaire 🙂

Autres BA

Du côté des séries, on trouve par exemple les bande-annonces de Once Upon A Time et The Walking Dead, très attendues par les fans. Tout comme la série Vikings, dont la première moitié est prévue dès novembre…

Du côté des films, les vidéos du retour de Jigsaw au cinéma et de Kingsman : le Cercle d’or ont surtout attiré l’attention. J’ai donc choisi de vous les mettre 🙂

Voilà, c’est terminé pour cette année ! Vous pouvez retrouver encore plus de vidéos sur d’autres séries et films sur le net, je vous laisse le découvrir par vous-même 😉 Je vous donne rendez-vous au mois d’octobre, pour le rendez-vous parisien, à bientôt !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Films, Séries Télés, Télévision, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s