#NEWS : Un prochain spin-off centré sur Obi-Wan Kenobi !

NEWS


obiwan

Ewan McGregor et Alec Guiness, les deux premiers interprètes d’Obi-Wan à l’écran.


C’est l’info Star-Wars de cette fin d’été à ne pas rater ! Alors que la rumeur enflait de plus en plus depuis quelques semaines, c’est désormais (quasi) officiel, l’un des prochains spin-off de Star-Wars sera centré sur Obi-Wan Kenobi. Personnage important des deux premières trilogies, il fut jadis le disciple de Qui-Gon (mort dans l’épisode 1), puis le maître d’Anakin Skywalker (futur Dark Vador) et de son fils Luke. Très aimé des fans, il fut incarné à l’écran par Alec Guiness (épisodes 4 à 6) et Ewan McGregor (épisodes 1 à 3).

Même si aucune autre information n’est disponible (on ne sait ni le réalisateur, ni la date de sortie, ni l’acteur principal), Ewan McGregor a manifesté à plusieurs reprises son envie de reprendre le costume d’Obi-Wan, on espère donc qu’il sera de la partie. Ce spin-off centré sur Obi-Wan Kenobi est le troisième développé autour de la saga Star Wars après Rogue One et celui consacré à Han Solo, qui sortira en salles en mai prochain. Aujourd’hui, plusieurs autres idées étaient également à l’ordre du jour, notamment le projet autour de Bobba Fett. La magie de Star Wars n’est décidément pas prête de s’arrêter… et ce n’est pas plus mal !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Films, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s