#NEWS : Nintendo annonce une grande nouvelle !

NEWS


SNMC


Avis à tous les amateurs de retrogaming ! Alors que le constructeur nippon Nintendo a annoncé récemment la future sortie de la Super Nintendo Classic Mini, et que d’autres constructeurs surfent également sur la vague du rétrogaming, une annonce importante a été faite !

Alors qu’en avril dernier nous apprenions que la production de NES Classic Mini, sortie en novembre 2016, été arrêtée malgré l’énorme demande de la part des joueurs nostalgiques, Nintendo a annoncé que la production allait reprendre dès l’été 2018 ! Pour rappel, la NES Classic Mini est une réplique miniature de la NES comprenant une sélection de 30 jeux : Mario, Donkey Kong, Castlevania, Metroid, les premiers Zelda… Il en sera de même pour la SuperNES Classic Mini, qui sera toujours produite en 2018 après son lancement le 26 septembre prochain.

Les joueurs peuvent donc être tranquille, Nintendo ne compte pas arrêter de sitôt sa vague de consoles rétro, d’autant que désormais, ce sont des rumeurs d’une édition de la Nintendo64 Classic Mini qui commencent à surgir sur la toile…

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Jeux Vidéos, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s