#NEWS : Un nouveau réalisateur pour Star Wars IX, le film repoussé !

NEWS


starwars9


L’épisode VIII n’est même pas encore sorti en salles que l’on parle déjà de l’épisode IX. En effet, le dernier film de la nouvelle (et troisième) trilogie de la Guerre des Etoiles devait normalement sortir le 24 mai 2019 et être réalisé par Colin Trevorrow. Suite au départ de ce dernier pour « raisons artistiques », Lucasfilm a dû chercher un nouveau réalisateur pour réaliser le neuvième film de la saga Star Wars. Le choix n’a pas été très long à faire pour les dirigeants de la firme américaine puisqu’ils ont choisi J. J. Abrams pour le remplacer. Le célèbre réalisateur, qui a déjà réalisé l’épisode 7 et qui est resté producteur délégué pour l’épisode 8 sera aidé au scénario par Chris Terrio, qui a déjà travaillé sur Justice League et Batman V Superman.

Mais ce n’est pas la seule annonce donnée par Lucasfilm. Quelques heures à peine après la nomination de J. J. Abrams, la firme a annoncée que la sortie du film serait repoussée de sept mois, pour une sortie prévue le 20 décembre 2019. Ce changement permet donc de laisser la période de deux ans entre chaque film, permettant la sortie d’un autre film entre les deux derniers épisodes, le spin-off sur Han Solo.

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Films, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s