#PBLV : Mystères et archéologie, l’Enchanteur bientôt de retour !

PLUS BELLE LA VIE


pblv


Après une intrigue marquée par la séparation du couple mythique Samia/Jean-Paul, et la très émouvante concernant Jocelyn, les téléspectateurs vont bientôt retrouver un personnage qu’ils connaissent très bien : l’Enchanteur. En effet, le célèbre tueur en série de la série Nicolas Berger va retourner dans ses sombres travers et reprendre son cycle de meurtres. Complètement déréglé depuis la seconde intrigue au début de l’année 2017, alors qu’il tuait tous les quatre ans à ces débuts, cette troisième vague de meurtres va marquer la fin du meurtrier comme l’ont annoncé les scénaristes cet été. Comment va réagir Blanche face à ces révélations ? Comment va se passer la nouvelle série de meurtres ? Qui sera tué ? Vous aurez tous les réponses à ces questions dès la fin du mois !

En ce moment, l’intrigue porte sur Barbara, qui fait de mystérieux rêves après la découverte d’un bracelet très ancien. Après s’être mise en couple avec Alan, le nouveau colocataire, il y a maintenant quelques mois, elle va le quitter cette semaine pour retrouver son ancien amour : Francesco. En effet, après plusieurs rêves sans réponses, elle est désormais convaincue d’une chose : Francesco est l’homme de sa vie et elle doit le récupérer. Rappelez-vous, ce dernier l’avait trompé avec Mélanie lorsque cette dernière avait fait son apparition annuelle dans la série fin 2016, et depuis, les deux jeunes gens étaient séparés et avaient refaits leur vie. Je doute que le suspense soit maintenu très longtemps étant donné que l’on sait que Barbara va se marier en 2018, et qu’Abdel sera très jaloux de cette relation… A moins que le mystérieux Antoine vienne tout changer ?

Outre le nouveau prime qui sera diffusé vers Noël, une nouvelle va sûrement réjouir un bon nombre de personnes : celui du retour de Johanna Marci et de son mari Xavier ! En effet, les deux personnages vont revenir au Mistral pour quelques semaines le temps d’une intrigue, qui se conclura par un prime : une prochaine naissance en vue ? Cette nouvelle intrigue prendra probablement place en début d’année 2018. Autre retour dans la série, celui d’Estelle, qui interviendra très rapidement car l’actrice à déjà repris le tournage de la série. Absente depuis une grosse année suite à sa deuxième grossesse, elle fera son retour au Mistral alors que Djawad, son ancien amour et dont elle était toujours amoureuse à son départ, est désormais avec Samia sa meilleure amie. Comment va-t-elle réagir ? Enfin, le retour de Mélanie est annoncé depuis plusieurs mois, mais il risque d’être repoussé car l’actrice, Laetitia Milot, vient de tomber enceinte.

Un thème assez inédit sera mis en place courant décembre par la série, celui du coming-out chez les jeunes. En effet, un nouveau lycéen va faire son apparition au lycée Scotto, et ce dernier va avouer qu’il est homosexuel auprès de ses camarades. Une bonne manière d’aborder un sujet sensible auprès des jeunes, dont certains n’osent pas en parler par peur ou par honte. Le thème de l’homosexualité est souvent abordé dans la série, et c’est une très bonne chose ! Sur cette bonne note, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures au Mistral ! 😉

A propos Playsort

26 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Séries Télés, Télévision, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s