#NEWS : De retour avec la BA des Animaux Fantastiques 2 !

NEWS


Logo_Les_Animaux_fantastiques_2


Oui oui je sais, j’ai été absent pendant très (trop?) longtemps, la faute à un ordinateur capricieux qui est parti 3 semaines en réparation pour revenir… en n’ayant plus de son -_-. J’ai énormément de choses à rattraper, je ne vais pas tout écrire car avec le concours je n’aurais pas le temps, mais je vais essayer promis 🙂 .

Commençons par une première nouvelle, la première bande-annonce du second volet des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Toujours réalisé par l’éternel David Yates, et prévu pour le 14 novembre de cette année, le film promet d’être aussi magique que le premier d’après le synopsis :

En 1927, quelques mois seulement après son arrestation par le Congrès magique des États-Unis, Gellert Grindelwald s’évade et souhaite rassembler des sorciers de « sang-pur » afin de régner sur l’ensemble de la population non magique. Albus Dumbledore, un professeur renommé de l’école de sorcellerie de Poudlard, au Royaume-Uni, semble le seul en mesure de l’arrêter. Les deux hommes, anciens amis d’enfance, seraient devenus ennemis depuis un accident au cours duquel la jeune sœur de Dumbledore aurait perdu la vie. Dumbledore accepte la mission et fait alors appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui a fait ses preuves en ayant déjà su déjouer les plans du mage noir. C’est l’occasion pour Norbert de retrouver ses amis Tina, Queenie et Jacob, à l’heure où le monde magique se fragmente plus que jamais.

Eh oui, nous allons enfin voir Dumbledore sans barbe ! *sort*. Trêve de plaisanteries, Jude Law a l’air convainquant dans ce rôle, d’après ce qu’on peut voir dans la BA, et c’est un plaisir de continuer à voir des aventures dans le monde magique crée par J.K. Rowling ! Regardez sans modération la bande-annonce ci-dessous, et à très vite 😉 !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Films, Livres, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s