#NEWS : Sortie de Battle For Azeroth le 14 août.

NEWS


bfa


Bon j’essaye de rattraper un peu l’actualité en retard (*sort*), mais voilà une bonne nouvelle en ce début avril, et ce n’est pas une blague ! Annoncée lors de la dernière Blizzcon, la nouvelle extension du célèbre jeu MMO de Blizzard, World of Warcraft, connaît enfin sa date de sortie : le 14 août 2018.

Mike Morhaime (président de Blizzard) a annoncé du lourd pour cette prochaine extension : « Dans Battle for Azeroth, les enjeux sont de taille pour l’Alliance comme pour la Horde, et la faction des joueurs influencera encore plus leur expérience que dans toute autre extension de World of Warcraft ».

Pour les plus impatients, la précommande est déjà disponible et vous pouvez dès maintenant commencer l’aventure et ainsi débloquer de nouvelles races alliées, à savoir : Draeneï sancteforge, Elfe du Vide, Tauren de Haut-Roc et Sacrenuit. Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel de World of Warcraft !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Jeux Vidéos, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s