#NEWS : Des nouvelles de la saison 8 de Game of Thrones !

NEWS


sansastark


Comme vous le savez déjà, nous allons être privé de Game of Thrones cette année ! La série, actuellement en cours de tournage, devrait normalement revenir au printemps 2019, pour nous livrer son ultime saison… et ses dernières morts ! En parlant de la mort de certains personnages, la théorie selon laquelle Sansa Stark allait mourir lors de la dernière saison prend de plus en plus de l’ampleur. En effet, Sophie Turner qui joue le rôle de Sansa, a annoncé sur Twitter, il y a quelques jours, qu’elle avait terminé de tourner ses scènes dans la nouvelle saison. Vérité ou intox ? Autant vous dire que si l’actrice dit vrai, c’est que son personnage devrait probablement disparaître. D’autant que l’on sait que la première grande bataille de cette saison se tiendra à Winterfell…

Le tournage de la saison donc, qui va se diriger dans quelques jours en Espagne, pour tourner de nombreuses scènes dans les décors de Port-Réal s’est vu affublé d’une actrice que l’on n’attendait pas à cet endroit : Maisie Williams ! L’actrice d’Arya Stark, qui n’était plus retourné à Port-Réal depuis la saison 1 serait donc de retour… pour tuer Cercei ? La reine étant sur la liste de personnes à tuer, il se pourrait fort qu’elle assouvisse l’envie de nombre d’entre-nous de buter Cercei Lannister !

Enfin, il semblerait que la théorie selon laquelle HBO tournerait plusieurs fins pour éviter les spoilers éventuels soit réelle. En effet, Emilia Clarke (qui joue la reine des dragons Daenerys Targaryen) a récemment évoqué la question au micro du Hollywood Reporter« Je pense qu’ils tournent un paquet de choses sans nous mettre dans la confidence. Et je suis très sérieuse ! Je crois qu’ils ne nous font pas confiance. Les fins de la série peuvent être multiples et très différentes, je pense qu’on est en train de toutes les tourner mais qu’ils refusent de nous dire laquelle est la vraie ». L’actrice, qui sera à l’affiche de Solo mercredi pourrait d’ailleurs connaître elle-aussi un sort funeste pour son personnage, car Daenerys ne participerait pas à une rencontre de tous les personnages de la série à Fossedragon… Bref, on attend comme toujours, pour voir la dernière saison de l’une des plus grandes séries de tous les temps.

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Séries Télés, Télévision, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s