#E32018 : Résumé de la conférence Nintendo !

E3 2018 – Conférence Nintendo


nintendo2018


Passons maintenant au dernier gros poisson de cet E3, et c’est pour moi l’une des meilleures conférences de cet E3 2018. Alors que la Switch est en plein essor, que les ventes se portent bien, Nintendo a donc passé la vitesse supérieure en dévoilant de nombreux opus, dont certains étaient attendus ! Allons-y pour la conférence Nintendo !

On commence par DAEMON x MACHINAannoncé pour 2019. Ce jeu de baston à la Transformers produit pour la Switch est vraiment bizarre, mais plaira sûrement aux passionnés du genre. La bande-son à l’air pas-mal c’est déjà ça 🙂

Pokémon Let’s Go Evoli et Pikachu se dévoile un peu plus dans cet E3. Annoncé il y a peu par Nintendo, le jeu va nous replonger dans l’univers de ses débuts et la région de Kanto. Un petit trailer pour les passionnés du genre, et une manière de montrer que la folie Pokémon est loin d’être terminée ! Sur la Switch le 16 octobre prochain.

Deux annonces un peu moins importantes maintenant. Tout d’abord un DLC de Xenoblade 2 répondant au doux nom de Torna : The Golden Country. Ce dernier s’intéressera au passé de Jin, Mythra et Malhos et sortira en septembre 2018. Ensuite, la confirmation de la sortie sur Switch du jeu phénomène du moment (et je me demande encore pourquoi -_-), Fortnite, dès la fin de la conférence.

On passe aux choses sérieuses maintenant. Il manquait un Mario Party pour la Switch, ce vide sera désormais comblé le 5 octobre 2018. En effet, un trailer a été montré pour présenter le futur opus d’une licence à succès qui n’a plus rien à prouver, mais qui continueras à nous régaler !

Autre opus très attendu par les fans : Fire Emblem : Three Houses. Le célèbre jeu made in Nintendo s’était fait attendre déjà depuis la sortie de la console, et ce petit trailer nous laisse apercevoir de très belles choses, pour une sortie annoncée au printemps 2019.

Il est temps de passer au jeu le plus attendu de cette conférence. On parle bien évidemment de Super Smash BrosPortant le sous-titre « Ultimate », ce célèbre jeu de combat avec les héros de Nintendo est unique en son genre, et cette fois il va réunir tous les personnages des autres jeux. Oui, ce sont bien 65 personnages qui seront jouables avec ce nouvel opus. On peut ainsi compter sur le retour de Wolf, Snake ou encore Pichu et Cloud. Les combats à 8 reviennent également dans cet épisode. Nintendo en a aussi profité pour opérer moult rééquilibrages des personnages et une flopée d’améliorations graphiques. Des anciennes maps seront également de retour, ainsi que des nouvelles, dont l’une étant inspiré du dernier Zelda (forcément !). Sortie prévue le 7 décembre 2018, un magnifique cadeau de Noël en perspective !

Vous l’aurez donc compris, peu de choses pour Nintendo, mais que d’énormes choses ! Retrouvez l’intégralité des vidéos de la conférence Nintendo sur la chaîne Youtube du blog, et en attendant, on se retrouve très vite pour les autres conférences de l’E3 2018 !

A propos Playsort

27 ans, papa geek qui aime son prince et sa princesse. Apprenti bloggeur et futur auteur fantastique, fan de Muse et du RCL...
Cet article, publié dans Actualité, Jeux Vidéos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s